top of page

Henry : La part d'ombre

Un monstre c'est ce qu'il est et ce qu'il sera toujours, voilà comment il se définit lui même. Un des plus jeune homme d'affaire reconnu dans le monde entier enfin en apparence de ces 25 ans ce cache plus de quatre cent années à se battre contre un héritage qu'il aurait préféré ne pas recevoir : la soif de sang qui le ronge jour après jour.

 

Son Charisme , une arme pour attirer ses proies lors des nombreuses soirées qu'il écumait. Il s'était résigné face l'amour car l'immortalité emporterait toujours les personnes auxquelles il s'attachait alors il était devenu frivole, un regard intense et un sourire en coin suffisait à présent pour qu'il arrive à ses fins.

 

Mais une personne ne le quitterait jamais il en était certain : sa jumelle celle qui le comprenait mieux que personne ne pourrait le comprendre un jour, elle était la seule qui connaissait sa vraie nature qui l'acceptait comme il était sans condition aucune et jamais il ne laisserait quelqu'un lui faire de mal ou la lui enlever elle est sa seule famille.

 

Ils avaient bien eut des parents ou plutôt une gouvernante et un valet qui s'étaient occupés d'eux mais à leur majorité ils avaient hérité du domaine familiale et avaient fait leur entrée à la cour pour découvrir une vie de faste qu'Henry avait adopté sans mal.

 

Mais voyant d'année en année qu'ils ne vieillissaient pas ils avaient du quitter l'Angleterre pour de nombreuses nouvelles vies, de nombreux pays ce qui donnait naissance à un projet : la création d'hôtels dans les plus beaux endroits qu'ils aient connus, c'était pour eux une façon de pouvoir se sentir un peu plus chez eux même si ce n'était que temporaire .

 

Au fil du temps les quelques hôtels étaient devenus un empire du luxe que le businessman gérait comme il le faisait avec sa vie : il en gardait toujours le contrôl à tout instant.

bottom of page