top of page

Pénélope : La part de lumière

Elle qui avait rêvé d'une vie simple rien ne l'aura été : Abandonnée dès la naissance alors qu'ils n 'étaient que des bébé, elle s'était toujours demandé à quoi ressemblait leur parents de qui tenait-elle son caractère et son goût invétérée pour la danse sûrement de sa mère pensait-elle. Elle avait toujours vécue dans l'ombre de son jumeau mais cela ne la dérangeait pas au contraire elle préférait être invisible.

 

Malgré tout ça elle avait grandit et s'était transformée en une jeune femme à la beauté délicate comme celle d'une fleur si fragile après qu'on l'ait cueillie. Beaucoup d'hommes tentaient de lui faire la cour mais elle trouvait toujours un moyen de se défiler et son jumeaux veillait sur elle comme la prunelle de ses yeux.

 

Elle était si fière de lui qui savait si bien gérer les situations et prendre soin d'elle depuis tant d'années et il avait toujours fait en sorte qu'elle ait toujours ce qu'elle voulait alors qu'elle ne lui avait rien demandé, il ne lui en voulait jamais lorsqu'elle lui faussait compagnie lors des bals pour se retrouver loin de la foule et de toute cette agitation qui la pétrifiait alors elle dansait seule dans les jardins à la tombée de la nuit.

 

Alors quand son frère dépassait les limites et laissait le vampire prendre le dessus elle ne pouvait pas le blâmer elle l'aimait trop pour cela et elle savait qu'il se détestait bien assez pour deux. Elle savait lui rappeler ce qu'il y avait de bon lui c'était sa façon à elle à de prendre soin de lui et de le protéger.

 

C'est tout naturellement qu'elle le suivait dans chacun de ses déplacement et dans leur fuite qui n'en n'était pas vraiment une. La jeune femme avait prit l'habitude de s'occuper en entrant dans plusieurs compagnie de ballet comme Paris New York Londres et bien d'autres.

 

Mais bientôt elle sentait l'envie d'aider son prochain et s'investissait dans la société de son jumeau en développant des associations, des levées de fond des manifestation en faveur des enfants orphelins une cause qui leur tenaient à cœur, cétait un moyen pour elle de fonder une famille.

bottom of page